Expédition en cas de pandémie
Depuis mars 2022, un cycle de propagation de la souche OMICRON dans et autour de Shanghai a été déclenché, et Shanghai et les villes environnantes ont commencé une gestion difficile de prévention de l'épidémie, afin d'arrêter la propagation continue du virus, l'industrie du transport a été la première à être sérieusement affectée, et le commerce extérieur a également été touché en conséquence. A partir du mois de mai, l'industrie du transport s'est lentement rétablie et notre usine a commencé à expédier des marchandises en partant du principe qu'elle coopérait résolument avec la politique anti-épidémique du gouvernement. Le 7 mai a été le jour où nous avons essayé d'expédier des caisses FOB Shanghai pour la première fois. Voici l'ensemble du processus d'expédition.
Étape 1 : Pour permettre aux camionneurs de Shanghai d'entrer dans la ville de Wuxi, l'usine a d'abord dû soumettre une demande par téléphone portable un jour à l'avance, c'est-à-dire le 6 mai, en téléchargeant les informations d'identité du camionneur ainsi que les rapports de tests d'acide nucléique et d'autres informations, puis en signant une lettre d'engagement au responsable de la prévention des épidémies du parc industriel. Une fois que le responsable a approuvé la demande, l'usine a pu obtenir un laissez-passer électronique pour les véhicules transportant des matériaux vers et depuis Shanghai.
Étape 2 : le 7 mai, lorsque le chauffeur du camion est descendu de l'autoroute de Wuxi, il a dû faire la queue à l'entrée de l'autoroute pour refaire le test d'acide nucléique et attendre environ 40 minutes, et le résultat du test d'acide nucléique doit être négatif. Dans le même temps, l'usine a envoyé une personne portant des vêtements de protection et un masque pour récupérer le chauffeur du camion à l'entrée et lui permettre d'entrer dans la ville de Wuxi après que la porte du camion ait été scellée, l'ensemble du voyage du chauffeur du camion devait être filmé.
Étape 3 : Après l'arrivée du camion à l'usine, le personnel de l'usine, qui porte des vêtements de protection, désinfecte le conteneur et le camion, puis est autorisé à charger.
Étape 4 : Une fois le chargement terminé, le personnel de l'usine désinfecte à nouveau le conteneur et le camion, puis envoie le chauffeur du camion à l'entrée de l'autoroute, et tout le trajet du chauffeur doit être à nouveau filmé.
Le chauffeur du camion ne peut pas quitter la cabine pendant toute la durée du processus, limitant ainsi son itinéraire pour réduire les contacts et empêcher la propagation du virus. Le gouvernement chinois travaille dur pour développer l'économie en partant du principe qu'il faut protéger résolument la sécurité des personnes et des biens, et chacun d'entre nous en Chine est résolu à coopérer avec la politique du gouvernement.
Learn More